Avant-dernière étape de notre parcours : Antelope Canyon. Une autre merveille de la nature qui nous a laissés sans voix. Nous vous laissons la découvrir en images.
Demain, direction Los Angeles où nous passerons un après-midi et la nuit avant de déposer la voiture et d’embarquer destination l’Islande dans un premier temps, puis la France.
Nous profiterons des 12 heures d’avion pour faire un bilan de ce voyage exceptionnel et sélectionner d’autres photos que nous mettrons en ligne depuis l’un des aéroports.
J’arrête ma prose avant que le wifi du motel nous lâche à nouveau…
Gros bisous
Merci a vous deux de nous avoir fait voyagé avec vous… bisous a vous
MAGIQUE!!!!!
Pas cool les Navajos! Je connais ces photos très célèbres du canyon totalement surréaliste et je suppose que d’y déambuler relève de la magie. On dirait des km de soie ondulants dans le vent. Vous avez vu tout ce qui est à découvrir, bravo pour cette organisation sans faille. Bon retour à la mégalopole et sa vie trépidante. Vous allez rentrer avec des étoiles pleins les yeux. Bisous
Je n’en reviens pas que les indiens soient aussi peu chaleureux. ça a dû vous gâcher un peu cette découverte. Mais les paysages ont racheté tout ça ! Quel voyage spectaculaire !! Quelle chance de faire ça au moins 1 fois dans sa vie. Tellement heureuse pour vous deux…
Wahou quelle splendeur… je savais pas que ca existait!!! Vous avez du en prendre plein les yeux parce que rien qu’en photo on en prend plein les yeux…